Les Dieux de l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux de l'Olympe

Forum de la guilde Les dieux de l'olympe de travian speed.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Alliance avec la C~L.G.F.

AuteurMessage
Nehru
Invité

Alliance avec la C~L.G.F. Empty
MessageSujet: Alliance avec la C~L.G.F.   Alliance avec la C~L.G.F. Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:56

Bien le bonjour à vous, membres de la LDO. Je me permais de venir ouvrir des relations avec vous pour vous proposer un PT ou PNA avec notre alliance la C~L.G.F. Nous sommes plutôt bien classé, dans les 150 premiers, et avons terminés parmis les premiers lors du dernier speed. J'espère que vous porterez la plus grande importance à ce geste de paix voir de coopération. Dans l'attente d'une réponse, IG au joueur Nehru, ou sur ce forum même si ceci vous arrange. Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
rackamix
S'ameliore
S'ameliore
rackamix

MessageSujet: Re: Alliance avec la C~L.G.F.   Alliance avec la C~L.G.F. Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:42

Salut à toi Nehru, merci d'être passé sur notre forum.
Nous allons étudier votre proposition. Le forum n'étant pas trop la tasse de thé de nos membres ils nous faudra un peu de temps pour la réponse.
En attendant je pense que nous allons ouvrir une ambassade pour ton alliance.
Pour le PT ou PNA tu remarquera que chez nous aucun pacte n'a été signé car personnellement je n'en voit pas l'utilité. Mais je pense que de bons contacts peuvent être noués par la suite . Merci de t'inscrire sur notre forum pour avoir accès à ton ambassade.
A bientôt merci pour ta visite.
Nehru
Invité

MessageSujet: Re: Alliance avec la C~L.G.F.   Alliance avec la C~L.G.F. Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:06

De mon côté, les discussions sont très positives dans le sens d'un rapprochement mutuel. Pour une meilleur discussion inter-alliance, consulter notre diplomate pyvoug dans le jeu. Amicalement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance avec la C~L.G.F.   Alliance avec la C~L.G.F. Icon_minitime

Alliance avec la C~L.G.F.
Page 1 sur 1